Politique de remboursement

Chez Nesat, votre satisfaction est primordiale, c’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un service à la clientèle inégalée et une politique de remboursement flexible et adaptée à la réalité d’aujourd’hui.

Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux produits qui sont livrés aux membres Nesat. Les politiques de remboursement sur les produits à être livrés sont décrites dans les détails de l'offre.

Enfin, certains types d'offres peuvent être considérés comme « vente finale non remboursable » «En solde » et ne sont alors pas soumis à la politique ci-dessous. Si cette mention s'applique, elle sera inscrite dans les détails de l'offre.

Argent Remis Garanti

Jusqu'à 14 jours après la date d'achat et dans la mesure où le bon Nesat n'a pas été utilisé, vous pouvez demander un remboursement sans condition ni question SAUF indications contraires dans les détails de l'offre.

Peu importe votre motif, votre demande de remboursement sera acceptée, vous n'avez qu'à communiquer avec notre service à la clientèle dans les 14 jours qui suivent votre date d'achat, par courriel ou téléphone. Le remboursement sera effectué sur la même carte de crédit ou le compte Paypal utilisé lors de l'achat. Veuillez accorder jusqu'à deux semaines afin que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit.

Engagement Nesat

Nesat fournit un service de vente de coupons à prix réduit et agit en tant qu'intermédiaire pour nos divers partenaires d'affaires qui sont contractuellement responsables d'honorer leurs obligations. Une fois les marchands payés par Nesat afin de fournir des services ou de livrer des biens aux membres, Nesat n'est plus légalement responsable dans l'éventualité où un marchand ne peut respecter ses obligations pour raison de fermeture, de faillite, d'interruption de service ou autre. Toutefois, afin d'offrir à ses clients le meilleur service possible, Nesat dédommagera dans la plupart de ces cas les membres détenant un bon non expiré et non utilisé en crédit (dollars Nesat) afin qu'ils puissent en profiter sur de futurs achats.

Bons expirés

Après la date d'expiration d'un bon Nesat, l'utilisateur ne pourra pas obtenir de remboursement ni de crédit de la part de Nesat. Il est important pour les membres Nesat d'utiliser leurs bons avant la date d'expiration pour profiter de la pleine valeur de ceux-ci. Par contre, pour les résidents du Québec, le commerçant est responsable d'honorer les bons Nesat (au prix payé) après leur date d'expiration. Pour les résidents de l'Ontario et d'ailleurs, les lois provinciales et fédérales s'appliquent.